Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danse Avec Les Doigts
4 août 2016

Bracelet 5 tours

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un bracelet manchette fait dans une superbe harmonie...

Difficile de commenter un tel bracelet.... il fait 5 tours et chacun de ces tours se décline différemment, au gré de mon inspiration, en fait.

Evidemment, c'est une pièce unique car même si j'essaie de le refaire, il ne sera jamais le même...

Il a été vendu assez rapidement....

Brison A

J'adore le bouton hibou.

Brison B

 

Brison C

 

Brison F

 

Brison G

Si vous aimez, n'hésitez pas à commenter...

 

"L'impossible nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
René Char

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Danse Avec Les Doigts
  • Bonjour, m'appelle Véronique et je suis une passionnée de création : tricot, crochet, bijoux, tout m'intéresse. J'ai aussi la chance de pouvoir partager en donnant des cours sur Chambéry. Bienvenue dans mon univers. N'hésitez pas à laisser un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Danse Avec Les Doigts
Publicité